Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stéphane Arnaudo prend en charge la direction des ventes pour la BU Cloud Infrastructure de NetApp Europe du Sud et Benelux

juillet 2018 par Marc Jacob

NetApp annonce la nomination de Stéphane Arnaudo à la direction de la Business Unit « Cloud Infrastructure » pour Europe du Sud et le Bénélux, couvrant une région incluant la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, Israël et le Benelux.

Stéphane a rejoint NetApp pour développer les ventes de la solution d’hyperconvergence NetApp HCI, reconnue par Gartner* comme une offre disruptive 1.

Avec le déploiement de la stratégie commerciale autour de l’offre NetApp HCI dans la région, Stéphane Arnaudo et son équipe répondent aux attentes des clients grands comptes et ETI de NetApp, vis à vis du Cloud et de la transformation digitale.

Avant de rejoindre NetApp, Stephane Arnaudo avait dirigé Atlantis Computing* pour l’Europe du Sud pendant 3 ans. Il fut précédemment en charge pendant 7 ans des équipes de ventes Alliances et Channel chez VMware*, se spécialisant dans des projets de virtualisation des entreprises ; pendant 10 ans directeur de l’équipe PME et Channel chez Citrix* et plus récemment, en charge du développement des ventes indirectes chez MicroFocus*.

Diplômé de l’IPAG, Stéphane Arnaudo apporte plus de 20 ans d’expérience de l’écosystème IT, associée à une culture du résultat, qui en font un leader de choix pour renforcer la position de NetApp sur le marché en forte croissance de l’hyperconvergence.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants