Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SteelEye étend à Oracle® Enterprise Linux la protection continue des données

décembre 2007 par Marc Jacob

SteelEye Technology®, éditeur de solutions de protection de données, de haute disponibilité et de reprise d’activité pour Windows, Linux et les plateformes virtuelles, annonce que Oracle Enterprise Server rejoint Red Hat Enterprise Linux, Novell SUSE Linux et Asianux dans la liste des plateformes Linux supportées pour SteelEye LifeKeeper et SteelEye Data Replication.

SteelEye Data Replication pour Linux optimise et renforce les caractéristiques du kernel Linux 2.6 auquel SteelEye a participé en permettant une réplication au niveau des volumes et la protection continue des données. Les besoins en bande passante sont diminués et la vitesse de réplication augmentée grâce aux fonctionnalités de réplication incrémentale au niveau des blocs et à un moteur de compression. Un assistant intégré permet de restaurer simplement les données à n’importe quel état temporel choisi. La possibilité de répliquer sur toute combinaison de cibles, locales ou distantes permet une protection optimale des données.

Utilisé seul, SteelEye Data Replication permet la sauvegarde en temps réel des données critiques. Associé avec LifeKeeper® pour Linux, il permet de multiples configurations pour protéger les applications, allant du simple couple de machines en cluster aux architectures distantes mises en œuvre dans les plans de reprise d’activité.

SteelEye est également membre de Oracle PartnerNetwork.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants