Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sprint élargit sa relation avec Gemalto pour gérer les déploiements croissants de LTE dans tous les États-Unis

septembre 2015 par Marc Jacob

Gemalto élargit sa relation de longue date avec Sprint, grâce à un contrat s’étendant sur plusieurs années, pour gérer les déploiements croissants de LTE à travers les États-Unis. Avec 57,7 millions d’abonnés, Sprint utilisera la Solution Advanced Over-the-Air (AOTA) Allynis de Gemalto comme plateforme de service (SaaS) afin de faciliter les activations de service LTE et de gérer les complexités d’une offre de connectivité LTE 4G multibandes. La solution de Gemalto permet à Sprint d’offrir aisément les technologies mobiles, les services et innovations les plus récents à ses clients, à portée de leurs doigts.

50 pour cent des connexions LTE mondiales. Le réseau 4G LTE et le réseau LTE Sprint Spark de nouvelle génération de Sprint offrent un service omniprésent et une connectivité IP sans fil servant de portail à plus de dispositifs connectés et à la croissance de l’Internet des objets (IoT). La simplicité de la solution hébergée AOTA de Gemalto réduit le besoin d’installations coûteuses. Sprint dispose d’une solution flexible pour répondre à la demande croissante de connectivité à haute vitesse des applications IoT.

Se basant sur la Plateforme SaaS Allynins AOTA de Gemalto, Sprint dispose d’une mise en service rapide de nouveaux dispositifs, de mises à jour techniques et d’améliorations logicielles sans heurts. C’est particulièrement avantageux quand Sprint doit gérer le transfert entre le réseau 3G et le réseau 4G pour un service sans fil optimisé. La facilité d’utilisation permet à Sprint de se concentrer sur la livraison de services numériques fiables à leurs abonnés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants