Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Splunk lance SignalFx Microservices APM

mars 2020 par Marc Jacob

Splunk Inc. annonce le lancement de la nouvelle version de SignalFx Microservices APM™, solution de supervision des performances des applications (APM) qui fournit aux clients une observabilité complète sur les environnements cloud modernes et délivre des résultats commerciaux tangibles, quelles que soient les dimensions de l’infrastructure. La nouvelle version de SignalFx Microservices APM associe le tracing haute-fidélité de NoSample™, une instrumentation basée sur des standards ouverts et la résolution des problèmes axée sur l’intelligence artificielle (IA) de SignalFx et Omnition pour délivrer une solution unique hautement performante.

Les attentes des clients en matière de fluidité des expériences numériques sont plus élevées que jamais, et à l’heure où de plus en plus d’applications migrent vers le cloud, les performances du développement et des opérations logicielles (SDO) acquièrent une importance croissante. SignalFx Microservices APM soutient les entreprises qui adoptent le cloud et les microservices et donne à leurs équipes DevOps les moyens d’innover plus rapidement, d’améliorer l’expérience client et de préparer leurs applications pour l’avenir.

Les équipes de développement adoptent les microservices afin d’innover plus rapidement, et beaucoup s’appuient sur les standards ouverts pour bâtir, connecter et observer leur infrastructure. Les outils propriétaires de collecte des données ne sont plus adaptés aux environnements cloud modernes et aux méthodes de travail actuelles des développeurs. SignalFx Microservices APM prend en charge une instrumentation légère, open-source et basée sur des standards ouverts pour un maximum de flexibilité dans la capture des données de n’importe quelle entreprise.

Splunk a récemment démontré son engagement envers l’open-source en approfondissant ses relations avec la Cloud Native Computing Foundation (CNCF) dont l’entreprise est aujourd’hui membre Gold. Splunk a d’abord rejoint la Fondation en 2017 en tant que membre Silver, et l’entreprise utilise et contribue activement à plusieurs technologies open-source. De plus, avec l’acquisition d’Omnition, Splunk est un membre fondateur et contributeur actif du projet OpenTelemetry de la CNCF.

Splunk renforce l’observabilité des environnements Kubernetes avec la supervision en temps réel et l’analyse basée sur l’IA

Splunk élargit encore son offre d’observabilité avec la publication d’une nouvelle fonctionnalité majeure dans SignalFx Infrastructure Monitoring, qui accroît la productivité des équipes DevOps en améliorant leur accès aux données en conteneurs. Kubernetes Navigator est une solution clé en main qui offre un moyen simple et intuitif de comprendre et gérer les performances des environnements Kubernetes. L’analyse basée sur l’IA produit automatiquement des recommandations exploitables pour accélérer le tri des événements et la résolution des problèmes. Une nouvelle intégration de workflow entre Kubernetes Navigator et Splunk Enterprise ou Splunk Cloud élimine les changements de contexte, délivre des renseignements granulaires et accélère l’analyse des causes profondes.

Avec le lancement de Kubernetes Navigator, les équipes DevOps peuvent utiliser SignalFx Infrastructure Monitoring pour détecter, diagnostiquer et résoudre les problèmes de performance des infrastructures plus rapidement que jamais.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants