Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Spirent propose des solutions de tests des infrastructures Cloud pour l’écosystème des Services HP Cloud

mai 2012 par Marc Jacob

Spirent Communications a annoncé que ses solutions de test à destination des infrastructures et des applications Cloud seraient disponibles avec les Services HP Cloud. Spirent s’associe à HP permettre aux clients de valider les performances, la disponibilité, le niveau de sécurité et les capacités de mise à l’échelle (PASS) de leurs infrastructures Cloud en utilisant des solutions et des services Spirent depuis le cœur des Services HP Cloud.

Les clients qui gèrent des réseaux, des applications et des services critiques à leur fonctionnement doivent impérativement s’assurer que leurs infrastructures virtualisées soient fiables et sécurisées vis-à-vis des utilisateurs finaux. Effectuer des tests avec Spirent aide les entreprises clientes qui ont investi dans le Cloud à améliorer leur retour global sur investissement. Les utilisateurs des Services Cloud HP pourront utiliser des solutions de test leaders sur le marché, comme le Spirent Avalanche Virtual et le Spirent iTest, associés aux services professionnels Spirent pour identifier les goulets d’étranglements des performances pendant une mise à l’échelle automatique ou lors d’une extension du cloud privé à un cloud public par exemple.

Le Spirent Avalanche Virtual a été conçu pour tester et mesurer les performances, la disponibilité, le niveau de sécurité et les capacités de mise à l’échelle des infrastructures réseaux virtualisées : il permet aux utilisateurs de s’assurer de la qualité générale de leurs infrastructures Cloud. A l’aide du Spirent Avalanche Virtual, les utilisateurs peuvent ainsi exécuter des tests depuis le Cloud pour déterminer la Qualité d’Expérience (QoE) et la résilience de services de multiples flux de streaming vidéo , du chiffrement IPsec et SSL, et des applications web en présence d’une faille de sécurité comme par exemple une attaque par déni de service distribué (DDoS). Ces types de tests aident les utilisateurs à optimiser la conception et le déploiement de leurs infrastructures réseaux à la fois physiques et virtuelles. Le Spirent iTest, conçu pour orchestrer les différents équipements qui composent les infrastructures Cloud actuelles, permet aux utilisateurs d’automatiser les tests de leurs infrastructures Cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants