Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Spirent Communications plc lance Spirent Avalanche/290

novembre 2008 par Marc Jacob

Spirent Communications plc, un fournisseur mondial de solutions de gestion de service et d’analyse de performance, annonce le lancement de Spirent Avalanche/290, une solution portable de test de montée en charge qui permet aux responsables réseaux et systèmes de caractériser leur réseau avant leur déploiement, afin de garantir que celui-ci répond aux exigences en matière de sécurité, de capacité, de performance et de qualité de l’expérience (QoE) pour les utilisateurs. Cette unité polyvalente aide les entreprises à mieux comprendre l’analyse coût/risque d’un upgrade réseau avant de proposer un nouveau service ou de s’engager dans des accords de qualité de service clientèle (SLA).

Spirent Avalanche/290 permet aux responsables réseau de générer, en différents points de leur réseau, le trafic réel de leurs applications. La solution simule jusqu’à 250 000 utilisateurs et le trafic d’un débit de ligne Gigabit Ethernet pour les couches 4 à 7, offrant aux plus grandes entreprises les fonctions et capacités de test dont elles ont besoin. En outre, la petite taille et le faible poids de cette solution en font un outil idéal pour le test de nouvelles applications réseau, tels que les accès Internet par satellite dans les avions et autres applications sur le terrain.

Spirent Avalanche/290 offre l’avantage unique de simuler, à partir d’une seule unité, de véritables clients et serveurs. D’une part, il permet aux responsables systèmes de simuler plusieurs milliers de clients face aux véritables serveurs, applications web, emails ou tout autre type de services. D’autre part, il permet aux responsables réseaux de simuler de manière simultanée des clients et serveurs ; il est l’outil idéal pour les tests d’un pare-feu ou tout autre appareil relatif à la sécurité ou au contenu (IDS/IPS, Antivirus.).

Spirent Avalanche/290 fait partie de la gamme de solutions Avalanche de Spirent. La série Spirent Avalanche propose la plus large gamme de solutions destinées aux tests applicatifs pour les couches 4 à 7. La plateforme est capable de générer un trafic applicatif jusqu’à des débits de 10Gbps permettant d’être connecté directement à des interfaces 10G Ethernet ou de déterminer l’impact de l’agrégation de plusieurs ports GigE vers un port 10Gbps. Spirent Avalanche supporte tous les principaux protocoles, y compris HTTP, HTTPS, FTP, CIFS, Streaming Vidéo unicast et multicast, IPv6, la voix sur IP (SIP), les emails (SMTP/POP3), DNS, SSL, Telnet, le marquage VLAN 802.1Q, IPSec, 802.1x, et PPPoE ainsi qu’un grand nombre d’applications d’entreprise via la fonction de ’Capture&Replay’.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants