Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sourcefire lance une appliance dédiée à la protection contre les malwares perfectionnés

février 2013 par Emmanuelle Lamandé

Sourcefire Inc. annonce une solution dédiée à la protection contre les malwares perfectionnés : Advanced Malware Protection (AMP) qui permet aux entreprises de se défendre contre les attaques sophistiquées et ciblées – en suivant la trajectoire du malware – depuis son point d’entrée sur le réseau, en passant par la phase de propagation, jusqu’à la remise en l’état.

Déployée en ligne, l’appliance AMP offre une protection réseau avec la détection et le blocage des malwares, l’analyse continue des fichiers et une sécurité rétrospective. La solution crée des « empreintes » des fichiers pour identifier les malwares connus, suit la trajectoire du fichier et identifie les cibles des attaques pour une remise en l’état ciblée. En utilisant les analyses Big Data de Sourcefire, cette appliance dédiée à la protection contre les malwares perfectionnés, délivre une analyse continue des fichiers et un système d’alertes rétrospectif, de sorte que les entreprises puissent être averties de la présence éventuelle de fichiers malveillants sur leur réseau, même si auparavant ces fichiers ont été jugés comme étant sûrs.

Lors de l’acquisition d’une appliance AMP, et pour permettre aux entreprises d’apprécier la vision complète des solutions de Sourcefire, l’éditeur offre 100 licences de sa solution FireAMP, dédiée à la protection des postes de travail, des outils mobiles et des réseaux virtuels. Une solution habituellement disponible en option avec les systèmes Next-Generation Intrusion Prevention et Next-Generation Firewall de Sourcefire.
L’association de Advanced Malware Protection et de FireAMP permet aux entreprises de voir comment les malwares pénètrent, infectent et se déplacent dans un environnement.

En plus de ces solutions AMP, Sourcefire a récemment annoncé l’extension de ses offres de protection contre les malwares avancés avec un service dédié à la réponse aux événements et aux incidents qui vise à aider les entreprises à répondre aux défis liés aux malwares perfectionnés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants