Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sourcefire fait l’acquisition d’Immunet

janvier 2011 par Emmanuelle Lamandé

Sourcefire Inc. annonce l’acquisition de la société Immunet, un fournisseur de technologies anti-malware basées sur le Cloud Computing.

Cette acquisition s’élève à 21 millions de dollars dont 17 millions de dollars versé au moment de l’accord et 4 millions de dollars qui seront réglés au cours des 18 prochains mois jusqu’à la livraison des produits Immunet en version « entreprise ».

Créée en juillet 2008, la société Immunet propose une approche mêlant différentes technologies de Cloud Computing, d’intelligence collective, de data mining et des techniques d’apprentissage.

Via cette acquisition, Sourcefire souhaite associer à son système de prévention d’intrusion réseau (IPS) une protection du poste de travail contre les attaques et contre les menaces avancées persistantes (Advanced Persistent Threats (APT)).

Sourcefire souhaite intégrer la totalité du personnel d’Immunet notamment les fondateurs Oliver Friedrichs, Alfred Huger et Adam O’Donnell. Les employés d’Immunet rejoindront Sourcefire au siège de la société.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants