Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sopra Steria inaugure un DigiLab à Strasbourg

avril 2018 par Emmanuelle Lamandé

Sopra Steria ouvre les portes de son 17ème DigiLab à Schiltigheim, près de Strasbourg. Les DigiLabs ont pour vocation de favoriser la co-construction de projets d’envergure avec les entreprises en région.

Vitrine de l’innovation mettant en exergue les savoir-faire du Groupe, tout en recevant ses clients, le DigiLab permet aux entreprises de se projeter et de créer de la valeur pour leurs projets en lien avec la transformation digitale. Lieu de partage et de conception conjointe, il permet de travailler de façon « désilotée » pour anticiper, éclairer et co-construire les réponses les plus adaptées à ses clients.

Sopra Steria dispose d’ores et déjà de DigiLabs à Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Madrid, Londres, Berlin, Francfort, Oslo, Milan, Bruxelles, Noida, Singapour et Chennai.

Grâce à un système centralisé propre au réseau DigiLab, les entreprises pourront bénéficier de l’ensemble des démonstrations du réseau, recensant plus de 120 cas d’usages, tous domaines confondus (aéroline, santé, transport, etc.).

Situé à Schiltigheim, ce nouveau DigiLab est intégré à l’agence Sopra Steria Est, qui compte environ 400 personnes. Chaque année, près de 60 postes sont à pourvoir.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants