Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos renforce son équipe de direction

mars 2013 par Emmanuelle Lamandé

Sophos annonce deux nominations au sein de son équipe dirigeante : Michael Valentine rejoint Sophos en tant que Vice-président senior des ventes au niveau mondial et Ari Buchler en tant que Directeur des affaires juridiques et Vice-Président du développement de l’entreprise. Ils seront tous deux basés au siège de l’entreprise aux Etats-Unis, à Boston, sous l’autorité directe de Kris Hagerman, CEO de Sophos.

Fort de plus de vingt années d’expérience en tant que directeur des ventes et de la distribution au sein de sociétés internationales exerçant dans la sécurité informatique, notamment Fortinet, SonicWALL (désormais Dell SonicWALL) et WatchGuard, M. Valentine dirigera l’organisation mondiale des ventes et de la distribution de Sophos. Jusqu’à récemment, il assurait les fonctions de Vice-Président ventes et support pour la zone Amériques chez Fortinet.

Ari Buchler travaillait auparavant chez Rocket Software, une société mondiale de développement logiciel, où il occupait le poste de Vice-Président et de Directeur des affaires juridiques. Avant d’intégrer Rocket, M. Buchler proposait ses services de conseil à des entreprises émergentes des domaines de la technologie, de la santé et de l’informatique. Il fut également membre de l’équipe dirigeante de Phase Forward de 1999 à 2010. Plus tôt dans sa carrière, il a travaillé comme conseiller interne chez Reed Business Information et associé du cabinet juridique Skadden Arps.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants