Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos renforce ses équipes avec les nominations de Michel Bihel et de Patrice Clair

octobre 2019 par Marc Jacob

Sophos renforce ses équipes techniques avec la nomination de Patrice Clair en tant que Directeur Avant-Vente France et de Michel Bihel en tant que Directeur Support France.

Patrice Clair est nommé Directeur Avant-Vente France

Diplômé de l’Ecole d’ingénieur Télécom Paris, Patrice possède une expérience de plus de 20 ans dans les domaines de l’informatique, des réseaux et de la cybersécurité à des postes de développement commercial, de direction avant-vente et solutions.

Avant de rejoindre Sophos, Patrice a passé 7 ans chez Avaya en tant que Directeur avant-vente où il a eu pour mission de définir, développer et d’implémenter la stratégie Cloud de la société en France.

De 2006 à 2011, Patrice était Responsable de l’équipe avant-vente HP Networking. Pendant cette période, il a notamment recruté et doublé les effectifs de l’équipe pour adresser les besoins en matière de réseaux et sécurité des grandes entreprises.

Au sein de Sophos, Patrice aura pour objectif de développer et d’accélérer l’adoption des nouvelles solutions de sécurisation du système d’information.

Michel Bihel devient Directeur Support France

Avant de rejoindre Sophos en janvier 2019, Michel Bihel était depuis 5 ans Responsable des supports Account manager France pour des clients grands comptes chez NetApp.

Entre 1998 et 2013, il a collaboré au sein d’EMC Corporation en tant que Global Service Account Manager Orange puis en tant que Responsable d’une équipe d’accounts managers chargée des opérations d’installation et de mise à jour des solutions EMC pour des clients PME.

En tant que Directeur Support France, Michel Bihel est membre de l’équipe Support EMEA Sophos. Il mène une enquête de satisfaction client qui est en progression sur 9 mois, avec un score de plus de 90%. Il est également en charge de l’ouverture du Support français à l’ensemble des pays francophones dans la zone euro.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants