Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos lance Sophos Wireless

juillet 2016 par Marc Jacob

Sophos annonce la disponibilité de Sophos Wireless, sa solution de protection et de gestion des réseaux sans fil basée sur le Cloud. Grâce à l’administration à partir de la plate-forme Sophos Central, les clients et partenaires Sophos peuvent maintenant protéger et gérer leurs réseaux sans fil à partir d’une console unique, de même que leurs postes, mobiles, accès Web et serveurs.

Sophos Wireless utilise la gamme actuelle de points d’accès Sophos, pouvant être également gérés en interne via les appliances Sophos SG UTM et XG Firewall. Les fonctionnalités principales incluent :
• Un tableau de bord intuitif montrant les données de connectivité réseaux et client
• L’analyse des trafics base sur la catégorisation Web
• Un déploiement et une administration simples pour des configurations multi-sites
• Un planificateur réseau visuel avec intégration de Google Maps

Le tableau de bord spécialisé permet aux partenaires et fournisseurs de services administrés (MSP) de gérer et configurer les paramètres du réseau sans-fil, de distribuer les licences, d’ajouter de nouveaux clients et de fournir une visibilité en temps réel sur l’activité réseaux sans fil, pour les clients qui ont choisi de faire appel à leurs services. Il leur fournit également un état de tous les services de Sophos Central déployés par leurs clients, ce qui leur donne l’opportunité de proposer des extensions et des services à valeur ajoutée à leurs clients.

Sophos commercialise ses solutions exclusivement à travers un réseau mondial de 20 000 revendeurs et s’engage à leur côté pour leur assurer croissance et succès. Le nouveau programme partenaire de Sophos, qui s’inscrit dans une stratégie « Channel First, Channel Only », apporte aux partenaires des formations commerciales et des certifications, des outils de vente en co-branding, un support 24/7 et des formations approfondies à l’utilisation du tableau de bord Sophos Central pour les aider à rapidement monter en compétence et en expertise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants