Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos fait l’acquisition de Rook Security

juin 2019 par Marc Jacob

Sophos annonce l’acquisition de Rook Security, pionnier des services administrés de détection et réponse aux menaces (MDR - Managed Detection and Response). Rook Security dispose d’une équipe de chasseurs de cybermenaces et d’experts en réponse aux incidents, disponible 24h/24 et 7j/7, qui surveillent, recherchent, analysent et répondent aux incidents de sécurité pour des entreprises de toutes tailles. Cette entreprise privée a été fondée en 2008 et son siège se trouve à Indianapolis, aux Etats-Unis.

Sophos met en place des services MDR commercialisables par son réseau de partenaires revendeurs, en intégrant les capacités de détection, d’investigation et de réponse aux menaces offertes par Rook Security à sa plateforme technologique DarkBytes, acquise en début d’année. En tant qu’éditeur de solutions de cybersécurité optimisées pour une approche « Channel-First » et « Channel-Best », Sophos proposera ses nouveaux services MDR via son réseau d’environ 47 000 partenaires revendeurs et intégrateurs dans le monde.

De plus, Sophos prévoit d’aligner sa technologie de sécurité synchronisée et son portefeuille de produits avec les services 24/7 de Rook Security pour les clients MDR. Les experts de Rook Security pourront également passer en revue les postures de sécurité des clients afin de garantir des configurations optimales en matière de stratégie de protection pour les produits Sophos sur l’ensemble de leur domaines d’activité.

Sophos ne communique pas plus de détails pour le moment.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants