Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos dévoile la nouvelle version de Sophos SafeGuard Encryption

février 2014 par Emmanuelle Lamandé

Sophos lance la nouvelle version de SafeGuard Encryption 6.1. En permettant des déploiements à grande échelle, SafeGuard Encryption répond à deux grandes problématiques associées au chiffrement : la performance et l’utilisabilité.

Pour ce faire, Sophos s’appuie sur le chiffrement natif des systèmes d’exploitation, qui permet d’améliorer les performances, et sur une administration multiplateformes prenant en compte tous les équipements et les environnements Cloud.

Avec la gestion par Sophos SafeGuard de Microsoft Bit Locker pour Windows ou Apple FileVault 2 pour Mac, les temps de chiffrement d’un disque et de démarrage du système d’exploitation ont été réduits.
Cette nouvelle version de Sophos SafeGuard résout également les problèmes que pose la gestion du chiffrement sur plusieurs plateformes, équipements ou environnements Cloud.

Les utilisateurs et équipes informatiques peuvent ainsi partager des données sur les équipements Windows, Mac ou mobiles, en toute sécurité. Gérer plusieurs équipements ne signifie plus avoir à administrer plusieurs consoles, et les équipes informatiques peuvent désormais déployer le chiffrement sur la variété toujours plus étendue d’équipements et de plateformes utilisées par les utilisateurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants