Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos décerne le trophée 2017 « Partenaire de l’année, France » à la société lyonnaise XEFI

septembre 2017 par Marc Jacob

Sophos a profité de sa Soirée Partenaires le 21 septembre dernier pour réunir et célébrer la réussite de ses partenaires. Dans la continuité de la Partner Conference du mois de mai, John Shaw, Vice President, Product Management chez Sophos et Jérôme Lorber, Director Channel and Distribution, ont adressé le sujet de l’avenir de la sécurité informatique, et présenté l’approche technologique "This is Next Gen" de l’entreprise, ses nouveaux produits phares ainsi que son programme partenaires.

Lors de sa Conférence Partenaire à Lisbonne en mai dernier, Sophos avait décerné le trophée « Partenaire de l’année, France » à l’entreprise lyonnaise XEFI en récompense de ses performances exceptionnelles en 2016 et de son engagement avec Sophos.

A l’occasion de la Soirée Partenaires de la semaine dernière, John Shaw est revenu sur la stratégie de Sophos, l’engagement du groupe envers les partenaires et la vision du futur de l’industrie de la sécurité informatique, devant plus de 330 participants. Les partenaires ont également pu profiter d’animations : courses de drones, caricaturiste, magicien, et feu d’artifice étaient au programme.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants