Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos annonce Unified Threat Management Connected

mai 2013 par Emmanuelle Lamandé

Sophos annonce la disponibilité de Sophos UTM Connected, la dernière version de sa solution UTM. Cette version offre une protection étendue des terminaux gérés par l’UTM avec la fonctionnalité ’Web in Endpoint’ pour les postes de travail, une couverture Wi-Fi plus importante pour les déploiements sans fil à grande échelle et des technologies réseau plus performantes.

Avec l’introduction de la fonctionnalité ’Web in Endpoint’, la solution Sophos UTM va plus loin en assurant la communication et la synergie entre les couches de sécurité.

Grâce à une combinaison de technologies de passerelle, de poste de travail et de Cloud, la solution Sophos UTM offre désormais aux administrateurs une protection Web plus complète et un contrôle des terminaux en dehors du réseau d’entreprise.

La fonctionnalité Web in Endpoint est disponible sans frais supplémentaires pour les clients détenteurs des modules UTM Endpoint Protection et Web Protection.

Avec les nouvelles fonctionnalités sans fil de la solution UTM, les entreprises peuvent étendre la couverture sans fil et accélérer l’accès aux réseaux VPN de façon plus rapide et plus sécurisée. Grâce aux fonctionnalités de pont (bridge) et répéteur, les points d’accès Sophos couvrent des distances plus longues, ce qui permet d’étendre la portée du signal sans fil sans câble Ethernet. La fonctionnalité Sophos VPN est désormais plus fiable et offre un plus haut niveau de performances grâce à la prise en charge de l’équilibrage de charge et du basculement du trafic entre les tunnels VPN IPsec.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants