Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sony annonce la sortie de ses caméras de vidéosurveillance de 6e génération en Europe

mars 2013 par Marc Jacob

Sony a annoncé la sortie en Europe de ses toutes nouvelles caméras de vidéosurveillance de sixième génération (G6). Les neuf nouvelles caméras intégrant la technologie IPELA ENGINE de Sony, font partie d’une nouvelle gamme de solutions de vidéosurveillance conçues pour fournir des performances optimales sur le marché milieu et haut de gamme : excellente qualité d’image dans des environnements à contraste élevé, à fort contre-jour et en basse lumière, et vitesse de capture de 60 ips.

Grâce à la nouvelle version de la technologie de compensation de large plage dynamique « View DR », chaque caméra de la série IPELA ENGINE produit un niveau de détail incroyable, même dans les environnements fortement exposés au contre-jour. La technologie XDNR de Sony permet également de réduire considérablement le bruit des images. Le dernier capteur CMOS Exmor de Sony offre une sensibilité en basse lumière deux fois plus élevée que celle des caméras précédentes de la marque. Les fréquences d’images sont doublées et passent de 30 ips à 60 ips sur les caméras HD et Full HD, spécification technique essentielle pour obtenir des images nettes dans les casinos ou dans les solutions de surveillance du trafic routier.

La gamme G6 inclut les caméras fixes SNC-VB600 et SNC-VB630, les caméras mini-dôme SNC-VM600 et SNC-VM630, et les caméras d’intérieur mini-dôme et antivandale SNC-VM601 et SNC-VM631. Tous ces modèles proposent des fonctionnalités améliorées, conçues pour offrir une qualité d’image exceptionnelle même dans des environnements difficiles comme les aéroports, les gares, les bureaux du service public, les hôpitaux et les établissements scolaires. Parmi ces nouvelles caméras, six d’entre elles offrent une fréquence de 60 ips et les trois autres offrent une fréquence de 30 ips pour s’adapter aux installations à plus petit budget.

Ces caméras sont équipées de fonctions d’analyse avancées, de la détection intelligente de mouvement, de fonctions de détection du vandalisme et de détection intelligente des visages. La technologie DEPA Advanced de Sony inclut une vaste gamme de filtres préconfigurés, comme les tripwires, la détection de l’apparence et la détection des objets (oubli ou disparition). Ces filtres servent à déclencher des alarmes locales ou des alarmes système.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants