Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SonicWall renforce ses offres de sécurité pour les MSSP

décembre 2019 par Marc Jacob

De plus en plus sollicités par des organisations dans tous les secteurs, les fournisseurs de services managés de sécurité (MSSP) disposent désormais d’une suite de sécurité SonicWall étendue et unifiée, conçue pour éliminer la complexité de leurs opérations au quotidien, quels que soient la taille et l’environnement du client. La nouvelle plate-forme Capture Cloud de SonicWall les aide à gérer leurs comptes, à enregistrer les produits, à contrôler les licences et leur fournit des analyses sur les menaces en temps réel par utilisateur.

Simplifier la gestion et l’administration de la sécurité en back office

Les MSSP peuvent désormais davantage différencier leurs offres grâce à une solution de sécurité interconnectée et de bout en bout alimentée par la plate-forme SonicWall Capture Cloud. Conçues pour répondre aux besoins des clients, les nouvelles fonctionnalités permettent aux MSSP de simplifier la surveillance, la visibilité et la gestion des écosystèmes de cybersécurité au fur à mesure de leur extension.

Spécifiquement conçu pour les MSSP, SonicWall introduit My Workspace, un nouveau tableau de bord intuitif pour la gestion des clients, facilement accessible via ‘single sign on’ sur le SonicWall Capture Security Centrer (CSC). Grâce à des processus intelligents et fluides, My Workplace rend la fourniture des services complexes de management de la sécurité à la fois plus simples et plus puissants. Les MSSP peuvent rapidement intégrer de nouveaux clients, configurer et gérer de multiples utilisateurs simultanément, et fournir un contrôle d’accès différencié pour gérer et intervenir facilement dans des environnements clients différents.

Eliminer les complexités au quotidien

Essentiel pour la gestion des risques, la gouvernance et la conformité, SonicWall Global Management System (GMS) 9.2 permet aux organisations de déployer et de gérer rapidement les firewalls, la sécurité Wi-Fi, la messagerie sécurisée SonicWall et les utilisateurs à distance. SonicWall GMS s’intègre à ConnectWise Manager, un outil PSA (professional services automation) leader du marché, pour fournir un portail unique pour le support automatisé des tickets d’incident et le ‘failover’ des systèmes, ainsi que la synchronisation des actifs.

Une évaluation et une réaction rapides sont essentielles pour assurer la sécurité de réseaux en extension continue. SonicWall Analytics fournit aux MSSP une vue d’ensemble du trafic réseau de leurs clients et leur permet de surveiller les niveaux de risque spécifiques à chacun d’entre eux avec des rapports personnalisés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants