Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SonicWall lance une nouvelle série de points d’accès Wifi

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

SonicWall annonce une nouvelle série de points d’accès Wifi, les Series 200, conçus pour protéger les PME et les entreprises distribuées contre les attaques ciblées de tous types.

La nouvelle série 2x2 comprend trois modèles, pour montage au plafond (Sonicwave 231c), contre un mur (Sonicwave 224w) et en extérieur (Sonicwave 231o). Tous trois supportent le standard 802.11ac Wave 2 MU-MIMO. Conçus dès le départ avec les technologies de sécurité de SonicWall, ils intègrent la prévention contre les menaces, le scan du trafic entrant et sortant, la connexion à Capture ATP (3 moteurs de sandbox et la technologie SonicWall RTDMI (real time deep memory inspection) et un troisième canal radio pour la sécurité. D’autres caractéristiques, telles que des port Gigabit Ethernet, la technologie Mesh, le support BLE (Bluetooth Low Energy), un port USB, le PoE, etc. complètent cette nouvelle série.

Les nouveaux points d’accès sont livrés avec SonicWall WIFI Planner, WIFI Cloud Manager et Zero-Touch (avec l’application mobile SonicWIFI) pour une installation simple. WIFI Planner permet de déterminer à l’avance la couverture, la force du signal, le nombre de points d’accès nécessaires, etc. Avec WIFI Cloud Manager et Zero-Touch, le scan du numéro de série (QR) permet d’installer le point d’accès sur le réseau, mis à jour avec le firmware le plus récent, et avec la configuration et les politiques de sécurité spécifiques à l’organisation. Tout ceci à partir d’une console d’administration unique, intégrée au sein de Capture Security Center, la plate-forme de gestion dans le cloud de SonicWall pour tous ses produits et services.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants