Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SonicWall lance l’appliance Network Security 240

octobre 2008 par Emmanuelle Lamandé

SonicWall Inc. étend sa gamme d’appliances de sécurité réseau avec la nouvelle Appliance de Sécurité Réseau NSA 240 (Network Security Appliance).

Les NSA forment la nouvelle génération d’appliances UTM (Gestion Unifiée des Menaces) conçues pour répondre aux problématiques d’administration des applications et d’élargissement de la bande passante en permettant aux administrateurs réseaux et aux responsables sécurité de reprendre le contrôle sur le trafic réseau sans en affecter ses performances. L’appliance NSA 240 de SonicWall accélère et établit des priorités dans le trafic réseau essentiel à l’entreprise, tout en contrant les menaces à la sécurité de ce même réseau, les mauvais usages de ses ressources et les connections Internet douteuses ou non disponibles.

L’appliance NSA 240 protège les réseaux contre un ensemble de menaces à la sécurité du réseau et d’attaques de contenu. Elle permet une inspection granulaire et un contrôle accru d’une large gamme d’applications en réseau.

Le moteur Reassembly-free Deep Packet Inspection™ (RFDPI), élément phare de la NSA 240, permet le contrôle d’accès des objets réseaux basés sur des droits utilisateurs, le contrôle d’accès et d’identité des applications, le contrôle sur la fuite des données, l’optimisation réseau et intègre des fonctionnalités granulaires d’édition de rapports, d’audit et d’analyses approfondie. Le RFDPI réunit les multiples filtres de sécurité en une seule et unique solution, tout en abolissant les frontières entre sécurité et productivité. Ainsi les administrateurs peuvent élaborer un contrôle des politiques durable et adapté. La NSA 240 double cœur (dual core) se fonde sur les technologies multicoeurs de la NSA7500 lancées en 2007.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants