Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Software AG acquiert Built.io pour renforcer son leadership en matière d’intégration hybride et en mode Cloud

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

Software AG, (TecDAX : SOW) a annoncé l’acquisition de Built.io, éditeur de logiciels de San Francisco leader du marché des solutions iPaaS. Créée par les « serial entrepreneurs » Nishant Patel, Neha Sampat et Matthew Baier, l’entreprise Built.io a lancé son offre iPaaS, Built.io Flow™, en 2015. Elle a ensuite été désignée « Cool Vendor » dans le rapport Gartner « Cool Vendors in Pervasive Integration, 2016 » et classée parmi les challengers du Magic Quadrant 2018 de Gartner dédié aux plateformes d’intégration en tant que service.

- L’utilisation de la technologie moderne Node.js par Built.io permet à une nouvelle communauté de développeurs en pleine expansion de mettre en œuvre des projets d’intégration plus rapidement et à moindre coût.

- Built.io Flow étend la disponibilité des solutions iPaaS (plateformes d’intégration en tant que service) aux nouvelles communautés de développeurs et aux utilisateurs métiers.

- L’intégration de Built.io Flow avec les principales solutions iPaaS, IoT, API et B2B de Software AG permet à l’entreprise de proposer une offre d’intégration complète et inégalée sur le marché.

Les produits Flow et Embed de Built.io constitueront une offre unique intégrée avec la plateforme webMethods Integration de Software AG, utilisée dans le monde entier.

Les clients bénéficieront de solutions d’intégration robustes et faciles à utiliser, qui accéléreront considérablement le retour sur investissement, ce qui est essentiel au succès des solutions IoT et de transformation digitale.

Cette acquisition offre les fonctions d’intégration de la plateforme webMethods de Software AG à tous les développeurs de Node.js et permet à toute l’entreprise de participer à des projets d’intégration. Elle permet également aux communautés de développeurs en pleine expansion et à un vivier d’innovateurs en forte croissance de tirer parti des portefeuilles d’applications, d’intégration B2B et d’API de Software AG, comme en témoigne la participation au Node+JS Interactive, le plus grand rassemblement mondial de développeurs Node.js, organisé actuellement à Vancouver (10 au 12 octobre).

Built.io étend également l’offre iPaaS de Software AG au marché des entreprises de taille moyenne. La solution d’intégration avec le Cloud webMethods de Software AG destinée aux entreprises est en adéquation avec la capacité de Built.io à répondre aux besoins des entreprises de taille moyenne et à assurer l’autonomisation des utilisateurs au sein de l’entreprise moderne.

Grâce à Built.io Flow, Software AG peut désormais proposer une solution d’intégration leader du marché dans le cadre d’une offre entièrement intégrée : une solution d’intégration en mode Cloud agile, pouvant être facilement intégrée dans n’importe quelle application SaaS. Les clients peuvent intégrer rapidement des données de tiers provenant de plus de 300 sources directement dans leur application, afin de bénéficier d’un contexte pertinent et d’informations puissantes.

Les fonctionnalités de base ajoutées par Built.io sont les suivantes :
- Intégration instantanée grâce à un accès en libre-service à Built.io Flow

- Expérience d’intégration visuelle reconnue par le marché

- Outils permettant aux personnes qui n’ont pas un profil technique de connecter des données dans le cadre de leurs projets d’intégration




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants