Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Snowflake lance un programme de remise pour les utilisateurs du Data Sharing

novembre 2018 par Marc Jacob

Snowflake Computing annonce un programme de remise visant à récompenser les clients qui utilisent le service de partage de données Snowflake Data Sharing. Les entreprises s’appuyant sur cette solution pour partager des données avec des «  consommateurs  » externes pourront bénéficier de remises sur leurs coûts mensuels et réduire potentiellement leurs dépenses Snowflake à zéro. Snowflake Data Sharing, ou Data Sharehouse, donne à ses utilisateurs la possibilité de partager n’importe quelle partie de leurs données au sein de leurs unités commerciales internes, avec leur écosystème de partenaires, leurs clients et avec d’autres entreprises.

Les entreprises qui utilisent Snowflake Data Sharing seront automatiquement éligibles au programme de remise qui entrera en vigueur le premier décembre. Ceux qui s’appuieront sur cette solution pour partager leurs données avec des entreprises extérieures recevront automatiquement une remise équivalente à 10 % du montant correspondant à l’usage fait par la société qui reçoit les données. Les clients Snowflake qui disposent déjà d’un entrepôt de données puissant, flexible et rentable peuvent maintenant faire des économies supplémentaires en partageant de manière sécurisée leurs données.

Snowflake Data Sharing est une des nombreuses innovations mises en place dans le cadre de la mission que s’est fixée Snowflake : donner à chaque entreprise la possibilité d’être data driven. Dans la même optique, Snowflake a également développé des fonctionnalités comme le pricing à la seconde, l’élasticité instantanée ou la disponibilité multi-cloud. Le Data Sharing, qui n’est disponible que via le data warehouse cloud, permet à chaque entreprise de tirer partie, et de prendre part, à l’économie de la donnée.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants