Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Snow lance Snow for Cloud

avril 2018 par Marc Jacob

Snow Software (Snow) annonce le lancement de Snow for Cloud ainsi que des améliorations pour Snow Oracle Management Option et Snow for ITSM. 

Snow for Cloud offre aux responsables informatiques une nouvelle génération de vues transparentes et exploitables de leur environnement SaaS (Software as a Service) afin qu’ils puissent facilement évaluer et gérer leurs usages et dépenses dans le Cloud. Ceux-ci disposent ainsi des informations nécessaires pour découvrir, inventorier et suivre la consommation de plus d’un millier d’applications SaaS.

Cette capacité d’analyse approfondie permet aux responsables informatiques d’identifier avec rapidité et précision les dépenses excessives imputables à des abonnements SaaS faisant double emploi, inutilisés ou sous-exploités. Snow for Cloud permet également d’automatiser les requêtes manuelles d’accès ains que les processus de provisionnement, souvent coûteux et inefficaces.

Snow Oracle Management Option et Snow for ITSM

Par ailleurs, Snow annonce également des améliorations apportées à Snow Oracle Management Option et Snow for ITSM. Oracle Management Option offre aux DSI et autres responsables informatiques une vue d’ensemble des bases de données Oracle déployées dans leurs environnements. Avec une visibilité sur les risques pour les données, les responsables informatiques peuvent mieux appréhender sur quelle plateforme est déployé Oracle ; que celle-ci soit physique ou virtualisée ou bien qu’il s’agisse d’un environnement SaaS ou IaaS (Infrastructure as a Service). Snow for ITSM prend en charge diverses platesformes de gestion des services informatiques (IT Service Management) en fournissant des informations à jour sur les ressources, les logiciels et les utilisateurs,afin d’améliorer la précision des données CMDB (Configuration Management DataBase). L’identification et la normalisation automatiques des logiciels par Snow, ainsi que la consolidation de sources de données multiples, feront gagner les services Help Desk en efficacité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants