Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Skyhigh Security enrichit son portefeuille pour faire évoluer la sécurité des espaces de travail hybrides

juin 2022 par Patrick LEBRETON

Le portefeuille SSE de Skyhigh Security répond à de multiples challenges métier en protégeant les données où qu’elles se trouvent.

Skyhigh Security annonce de nouveaux ajouts à son portefeuille Secure Service Edge (SSE). Ces dernières innovations concernent la passerelle Secure Web Gateway (SWG), le Cloud Access Security Broker (CASB), l’accès privé (ZTNA), son module de prévention des pertes de données (DLP), et les points de présence mondiaux (POPs). Skyhigh Security renforce ainsi la sécurité de plus de 3 000 clients dans le monde. Le portefeuille SSE de Skyhigh Security permet aux entreprises de protéger les données sensibles, où que se trouvent leurs utilisateurs, quel que soit l’appareil qu’ils utilisent et quel que soit l’endroit où résident leurs données : sur le web, dans le cloud et au sein d’applications privées.

Selon des données internes anonymisées, Skyhigh Security traite quotidiennement environ 8,6 milliards d’événements liés à des systèmes, des appareils, des logiciels, des applications et des services utilisés sans l’approbation explicite du département informatique (shadow IT) et 1,6 milliard d’événements pour les services approuvés, ce qui démontre l’adoption rapide des services cloud. Le travail à distance et hybride devenant la norme, les entreprises doivent mettre en place des solutions à long terme pour sécuriser toutes les données qui ne sont plus strictement contrôlées par le réseau de l’entreprise ou les périphériques administrés. Les dernières avancées de Skyhigh Security répondent directement à ce défi, tout en apportant aux clients une réduction des coûts et une simplicité dans leurs efforts de protection des données et de prévention des menaces dans le cadre de leur transformation numérique.

L’ensemble des caractéristiques et mises à jour du portefeuille SSE comprennent :

 La solution hybride Secure Web Gateway (SWG) étendue à SSE : le portefeuille SSE de Skyhigh inclut désormais une offre hybride entièrement gérée dans le cloud pour permettre une main-d’œuvre globale et distribuée. Cela permet aux clients existants disposant d’appliances de passerelle Web sur site de migrer rapidement vers le cloud tout en prenant en charge les divers besoins de résidence des données des entreprises.

 Evaluation du risque pour l’utilisateur grâce au Cloud Access Security Broker (CASB) : A partir des données d’incident comme les violations de politique, les menaces et les anomalies, le CASB de Skyhigh Security peut désormais identifier un utilisateur à risque et déterminer si des contrôles d’accès supplémentaires lui sont nécessaires. Les clients pourront ainsi filtrer les utilisateurs à haut risque et appliquer la surveillance et les mesures correctives nécessaires.

 Private Access a amélioré le support mobile et la fonctionnalité de recherche : Skyhigh Private Access est la première solution de Zero Trust Network Access (ZTNA) qui tient compte des données, avec ses intégrations DLP et Remote Browser Isolation (RBI). Nous avons maintenant étendu la prise en charge de l’accès privé aux appareils mobiles pour répondre aux besoins d’une main-d’œuvre toujours en mouvement, distante et distribuée. En outre, les clients peuvent désormais trouver leurs applications privées plus rapidement en triant les applications par type de protocole ou en recherchant simplement une application donnée dans le catalogue des applications par son nom.

 La prévention des pertes de données (DLP) incluant la Reconnaissance Optique de Caractères (OCR) : Skyhigh Security dispose désormais d’une reconnaissance optique de caractères unifiée et étendue pour toutes les technologies SWG et CASB. Les clients peuvent ainsi scanner et extraire du texte à partir d’images compatibles et les inspecter afin de détecter des données sensibles, via le moteur DLP, en tirant parti de toutes les mesures avancées de classification des données, telles que la correspondance exacte des données (EDM) et la correspondance des documents indexés (IDM), ainsi que la comparaison plus basique de regex et de mots-clés.

 Services étendus et points de présence mondiaux (POP) : Skyhigh Security continue de développer ses infrastructures existantes et d’étendre son réseau de POP SSE sur tous les continents. Les sites et services supplémentaires permettent de minimiser les temps de latence grâce à un routage optimisé via des sites d’échange de trafic, offrant ainsi l’accès le plus rapide possible au cloud.

Le portefeuille SSE de Skyhigh Security comprend Secure Web Gateway (SWG), Cloud Access Security Broker (CASB), Zero Trust Network Access (ZTNA), Cloud Data Loss Prevention (DLP), la technologie Remote Browser Isolation (RBI), Cloud Firewall et Cloud Native Application Protection Platform (CNAPP).

L’entreprise a tout récemment été nommée Leader dans le Magic Quadrant™ de Gartner® 2022 pour Security Service Edge et distinguée dans le classement 2022 Critical Capabilities pour SSE pour sa solution MVISION Unified Cloud Edge (UCE).

Le nouveau portefeuille SSE enrichi de Skyhigh Security est disponible dès à présent.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants