Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Skybox Security nomme Uri Levy Vice-président Distribution internationale

décembre 2017 par Marc Jacob

Skybox Security annonce que Uri Levy devient Vice-président Distribution internationale afin de conduire la croissance du réseau mondial de revendeurs de la société. Uri Levy, membre de l’équipe dirigeante de Skybox, pilotera l’orientation stratégique du programme pour le réseau de distribution de la société en 2018, dont celle-ci entend faire un vecteur essentiel de la croissance future de son chiffre d’affaires.

Parmi les initiatives que lancera Uri Levy au cours de l’année à venir figure notamment un nouveau programme MSSP (prestataires de services de sécurité managés) et SI (intégrateurs systèmes), comprenant une certification et une formation étendues, ainsi qu’un engagement et un support technique renforcé sur le terrain. Uri Levy s’attachera également à améliorer l’accompagnement commercial des partenaires, le marketing sur le réseau de distribution, de même que la formation et la certification des revendeurs. Une partie de la levée de 150 millions de dollars de capitaux de croissance, annoncée récemment par Skybox, sera consacrée au financement de ces initiatives.

Ces dix dernières années, Uri Levy a mis en place et géré les partenariats avec des intégrateurs majeurs dans les domaines des réseaux et de la sécurité, tels que CA et NetCom Systems, obtenant constamment une croissance durable et un statut de marque leader pour leurs produits et services. Avant de rejoindre Skybox, il a été Directeur général de Netcom Systems, Directeur marketing régional de Computer Associates mais aussi Vice-président ventes et marketing de Xpert Integrated Systems.

Uri Levy est titulaire d’une licence en informatique de l’IDC (Interdisciplinary Centre) de Hertzeliya en Israël et d’un MBA de l’Université de Tel Aviv.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants