Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Skybox Security nomme Khadidja Adjel Channel Manager Europe du Sud et Afrique

novembre 2018 par Marc Jacob

Skybox Security annonce la nomination de Khadidja Adjel au poste de Channel Manager Europe du Sud & Afrique. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Khadidja Adjel a pour objectif de renforcer la stratégie Channel afin d’accélérer la croissance de Skybox Security sur la région Europe du sud, Belux et Afrique du Nord.

Khadidja Adjel dispose d’une expérience affirmée dans le domaine de la sécurité informatique et de la sécurité des réseaux. Professionnelle dans la stratégie Go-to-Market et la gestion des partenaires, ses priorités sont aujourd’hui de consolider les liens de Skybox Security auprès de ses partenaires stratégiques et de les faire évoluer en compétences sur l’ensemble de l’offre, de façon à bénéficier d’opportunités nouvelles sur le marché.

De formation ingénieur, Khadidja Adjel a rejoint Skybox Security après avoir accumulé plus de 15 ans d’expérience dans la cybersécurité : elle a notamment travaillé chez Stonesoft et McAfee, et a été Channel Manager chez Fortinet. La nomination de Khadidja Adjel s’inscrit dans la volonté de Skybox Security d’étendre son empreinte dans la région Europe du Sud et Afrique du Nord, en mettant sur pied un réseau de partenaires privilégiés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants