Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SkyRecon lance StormShield V5.0

février 2008 par Marc Jacob

SkyRecon Systems, éditeur de solutions de sécurité intelligente et intégrée du poste client, annonce le lancement de la version 5.0 de la suite StormShield™. StormShield offre en complément de l’anti-virus une protection multi niveaux du système et des données, le tout en un agent unique peu consommateur de ressource mémoire et une console d’administration centralisée. Les fonctionnalités clés de cette nouvelle version sont l’audit réglementaire et les outils de reporting, composants majeurs de toute politique de sécurité dynamique.

StormShield de SkyRecon protège des menaces réelles pesant sur toute organisation : fuite de données, vol de données, mauvaise utilisation du système, accès non autorisé et attaques « zero-day ». Contrairement à une intégration disparate de différentes technologies, la solution StormShield fut développée à l’origine pour intégrer différents niveaux de protection en un agent unique et léger visant à protéger le poste de travail et les données. Les fonctionnalités intégrées de StormShield comprennent le contrôle des périphériques amovibles, le chiffrement à la volée, le contrôle des applications, la détection des tentatives d’intrusion (H-IPS) et firewall, la sécurité Wi-Fi et le contrôle d’accès réseau (NAC).

En fonction de sa stratégie globale de sécurité, StormShield v5.0 permet de définir une politique de chiffrement à la volée et multi utilisateurs, se différenciant du modèle classique de chiffrement s’appliquant à tout le disque.

Grâce à la suite intégrée StormShield, toute organisation est capable de définir et de gérer sa politique de sécurité depuis un lieu unique et en adéquation avec les exigences internes et réglementaires en vigueur.

Améliorations développées dans la version 5.0 :

· Audit réglementaire et reporting

· Optimisation de la prévention contre les tentatives d’intrusion et des mécanismes de blocage des débordements de mémoire (buffer overflow)

· Amélioration du contrôle des périphériques amovibles : IrDA, LPT, COM, PCMCIA

· Optimisation des fonctionnalités SIEM d’intégration orientées Client

 Prix :

La solution StormShield 4.8 est entièrement modulaire et peut être acquise sous la forme de 2 suites :

 EndPoint StormShield Security Suite (ESS) comprenant tous les modules de sécurité du poste de travail. Cette suite est disponible à partir de 75€ par poste.

 Ultimate StormShield Security Suite (USS) comprenant tous les modules de sécurité du poste de travail ainsi que le module de chiffrement à la volée des informations. Cette suite est disponible à partir de 132€ par poste.

Ces tarifs sont ensuite dégressifs en fonction des volumes. En plus de la tarification standard, des packs spécifiques sont dédiés aux PME de moins de 50 personnes et permettent à ces entreprises de bénéficier du meilleur de la technologie SkyRecon pour des prix très attractifs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants