Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sindup ouvre un bureau à New York

mars 2016 par Emmanuelle Lamandé

Sindup renforce sa présence sur le marché nord-américain avec l’ouverture d’un bureau à New-York.

Déjà actif sur le continent nord-américain auprès de ses clients et d’un réseau de partenaires à Montréal et San Francisco, Sindup y poursuit son implantation avec l’ouverture d’un bureau à New-York. Se mêlant à la dynamique internationale de la French Tech newyorkaise, l’implantation au cœur de Manhattan vise à développer et étendre l’activité de Sindup aux Etats-Unis ainsi qu’à renforcer sa participation au sein d’un écosystème influent dans le domaine de l’innovation et de la competitive intelligence.

Acteur expert dans le développement de l’intelligence économique au sein des entreprises, Sindup y lance également une série de workshops afin de sensibiliser les décideurs locaux sur l’exploitation des données issues de la veille. Ces ateliers et formations porteront sur des thématiques de performance commerciale, de développement de l’international, de gestion de crise ou encore d’intelligence stratégique.

Pour porter les ambitions de l’entreprise sur le sol américain, Sindup confie le développement du marché à Karine Ribeiro, forte de six ans d’expérience en business développement et management de projets internationaux pour de grands groupes comme Air France ou Total. Elle est accompagnée par des consultants partenaires locaux expérimentés, disposant de la connaissance du terrain.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants