Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Silver Peak offre une accélération WAN Multi-Gigabit en environnement virtualisé sous Windows Server Hyper-V

février 2013 par Marc Jacob

Silver Peak Systems annonce sa première solution d’accélération multi-gigabit (Gbps) de données pour Windows Server Hyper-V. La solution virtuelle de Silver Peak pour Windows Server Hyper-V connecte désormais les petits bureaux distants aux data centers d’envergure ; ainsi, les utilisateurs de l’hyperviseur de Microsoft disposent d’une solution flexible et économique qui optimise les performances du trafic applicatif et de stockage sur les réseaux WAN.

Silver Peak offre une accélération WAN optimale pour Hyper-V, ce qui permet aux administrateurs en charge des réseaux, des environnements virtualisés et du stockage, de tenir les objectifs de leurs projets stratégiques : réplication de données sur site distant, virtualisation, cloud, Big Data ou encore centralisation des capacités serveurs et de stockage.

Silver Peak est le seul acteur à offrir une accélération WAN de plusieurs gigabits par seconde en environnement virtualisé, ces performances étant jusqu’à 20 fois plus rapides que celles des autres outils similaires.

Grâce à la plate-forme Virtual Acceleration Open Architecture de Silver Peak, les logiciels de SilverPeak offrent des performances optimales, sans nécessiter d’investissement matériel. Une récente étude indépendante démontre que les solutions virtuelles de Silver Peak affichent des performances équivalentes, voire supérieures à celles des équipements physiques de Riverbed. De plus, Silver Peak offre le seul logiciel virtuel compatible aux principaux hyperviseurs du marché, ce qui assure une flexibilité maximale pour les clients.

Tous les produits virtuels de Silver Peak sont disponibles en téléchargement immédiat et en évaluation gratuite sur la marketplace de SilverPeak.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants