Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sigma Designs choisit IDG comme nouveau Centre d’essai pour la certification Z-Wave en Chine

octobre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Sigma Designs® annonce que l’Institute of Digital Guangdong (IDG) servira de nouveau Centre d’essais pour la certification Z-Wave en Chine, afin d’étendre les capacités d’essais de certification en Asie.

La certification Z-Wave assure l’interopérabilié entre les produits Z-Wave. Tous les produits Z-Wave doivent être certifiés avant leur lancement sur le marché commercial, et une fois certifiés, ils afficheront les badges du logo d’interopérabilité Z-Wave. Il existe deux composants pour la certification Z-Wave. La certification technique est gérée par Sigma Designs, en utilisant des centres d’essais tiers indépendants, et la certification au niveau du marché est gérée par Z-Wave Alliance.

Sigma Designs compte actuellement près de 340 entreprises enregistrées sur le portail Z-Wave Plus Certification, représentant 35 pays différents. Au moins 40 de ces entreprises proviennent de la Chine continentale et cinq de Hong Kong.

IDG servira de centre d’essais tiers et indépendant pour la certification technique en Chine à compter du 9 octobre. Cela élargit la présence mondiale de partenaires d’essais autorisés et donne aux développeurs l’option d’utiliser BuLogics à Philadelphie en Pennsylvanie, Pepper-One à Zwickau en Allemagne et maintenant, IDG à Guangzhou en Chine pour la certification technique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants