Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sify Technologies étend son réseau au campus marseillais d’Interxion, pour répondre à la demande croissante de trafic entre l’Inde et l’Europe

août 2017 par Marc Jacob

INTERXION HOLDING NV et Sify Technologies Limited, un spécialiste des services IT en Inde, de télécommunications et de data centers, avec une capacité à délivrer ses services à une échelle globale, annoncent ce jour que Sify vient d’établir un nouveau point de présence (PoP), au sein du data center MRS1 d’Interxion, situé à Marseille, France.

L’expansion du réseau de Sify améliore sa capacité à fournir des services internationaux à ses 9 000 entreprises clientes basées sur le sous-continent indien. De plus, Sify est désormais en mesure de proposer des interconnexions à ses partenaires grossistes souhaitant bénéficier de solutions de pointe pour atteindre l’Inde depuis Marseille, la porte d’accès européenne vers l’Asie, le Moyen-Orient et l’Afrique.

« Avec quatre systèmes de câbles sous-marins en provenance de l’Inde et arrivant à Marseille, il s’agissait de l’emplacement idoine à notre sens, afin d’étendre notre réseau », explique Mark Ryder, directeur général Europe de Sify. « La grande et croissante communauté de fournisseurs de réseau et de contenu, présente pour les partenaires à Marseille, accélère notre capacité à répondre à la demande croissante de nos clients. »

« Sify fournira à nos clients des solutions efficaces pour mieux gérer la forte augmentation de contenu, échangé entre l’Europe et l’Inde », ajoute Mike Hollands, directeur marketing et business development chez Interxion. « Proposant une connectivité vers 1 500 villes et 45 data centers en Inde à partir de son infrastructure de données télécoms commune, Sify fournit une grande valeur ajoutée à la communauté d’intérêt, présente sur le campus marseillais. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants