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ServiceNow

mai 2022 par Marc Jacob

Contact : hafsa.boulaiche@servicenow.com / leif.kremkow@servicenow.com

Année de création : 2004

Activités :
ServiceNow (NYSE : NOW) a été créée en 2004 avec la profonde conviction que les opérations simples peuvent être exécutées facilement et que les tâches complexes, comportant plusieurs étapes, peuvent devenir un jeu d’enfant.
Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où la création de puissants workflows digitaux est à la portée de tous. Aujourd’hui, ServiceNow est une plateforme Cloud qui vise à simplifier notre façon de travailler et accroître la productivité de 6200 entreprises dans le monde.
Nos applications sont conçues pour automatiser, prédire, numériser et optimiser les tâches et les processus métiers, de la DSI au service client en passant par les services généraux et les ressources humaines, créant ainsi une meilleure expérience pour les collaborateurs et les clients tout en transformant l’entreprise.

Description du produit phare pour 2022 : Security Incident Response
ServiceNow fournit des informations sur le contexte business et un aperçu de la gravité des problèmes sur une seule et même plateforme. Vous obtenez ainsi une évaluation rapide et précise du problème.

Vous pouvez ainsi :
• concentrer vos efforts sur les incidents susceptibles d’avoir le plus grand impact ;
• hiérarchiser les incidents de sécurité et les vulnérabilités en fonction de leur degré de criticité business ;
• améliorer la prise de décision pour des efforts de réponse plus rapides et plus efficaces ;
• aligner les bonnes données avec les bonnes personnes ;
• suivre les incidents et affecter des tâches aux intervenants appropriés ;
• garantir que les tâches sont effectuées dans les temps.

Security Operations de NOW est une plateforme intégrée unique qui permet à vos équipes de mettre rapidement en corrélation les événements de sécurité, d’identifier les dépendances entre les systèmes et d’automatiser les tâches et l’interaction du workflow système dans toute l’entreprise. Vous pouvez ainsi hiérarchiser et aligner vos réponses sur les menaces et les vulnérabilités avant que votre entreprise ne soit affectée.

En exploitant la puissance combinée des solutions Security Operations et IT, les équipes peuvent réagir plus rapidement et plus efficacement afin de réduire le risque métier. La technologie ne consiste pas à remplacer les humains dans le domaine de la sécurité, mais à leur donner les moyens de mieux travailler.

Adresse du site Internet : https://www.servicenow.fr/products/security-operations.html

Services proposés sur ce site :

 Des cas d’usage : https://www.servicenow.fr/customers.html
 Des démos : https://www.servicenow.fr/lpdem/secops.html
 Des rapports d’analyste : https://www.servicenow.fr/lpayr/forrester-the-total-economic-impact-of-servicenow-security-operations.html
 Nos réseaux sociaux : https://www.linkedin.com/company/servicenow / https://twitter.com/servicenowfr?lang=en / https://www.youtube.com/user/servicenowinc / https://www.facebook.com/servicenow / https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/servicenow/

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :

Notre objectif est de rendre le monde meilleur pour tous. Nous nous efforçons de devenir la société de logiciels d’entreprise déterminante du 21e siècle. Pour ce faire, il ne faut pas se contenter du statu quo, mais être avant-gardiste concernant notre marque, nos produits et les expériences que nous proposons.

C’est le cas depuis que Fred Luddy a fondé l’entreprise et convaincu trois personnes de proposer leurs services après leur travail quotidien pour aider à rendre le travail meilleur et plus facile pour les gens.

Dans notre quête pour rendre le monde meilleur pour tous, nous rêvons grand pour épater nos clients, gagner en équipe, créer un sentiment d’appartenance, « stay hungry » et humbles.

Nous avons intégré l’environnement, le social et la gouvernance (ESG) dans notre entreprise et visons zéro émission nette de gaz à effet de serre d’ici 2030, comme indiqué dans notre premier rapport sur l’impact mondial. Nous aidons les entreprises et les organisations à but non lucratif par le biais d’incubateurs, d’accélérateurs et d’initiatives telles que notre fonds d’équité de 100 millions de dollars.

En tant qu’entreprise engagée, nous accordons jusqu’à 20 heures de bénévolat par an pour encourager chaque employé à embrasser sa passion et à soutenir des causes qui lui tiennent à cœur.


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