Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sentryo rejoint l’IBM Security App Exchange pour créer une approche unifiée de la cybersécurité IT et OT

février 2019 par Marc Jacob

SENTRYO lance l’application ICS CyberVision pour IBM QRadar, qui exploite les technologies d’analyse de sécurité d’IBM afin d’aider les équipes de cybersécurité à élaborer une stratégie de gestion des menaces coordonnée pour les environnements informatiques (IT) et industriels (OT).

Les cybermenaces qui font la une des journaux ciblent désormais les réseaux industriels et ont une incidence sur le monde réel sous la forme d’arrêt de production, de catastrophe environnementale ou d’atteinte aux personnes. ICS CyberVision de Sentryo fournit à la plate-forme QRadar d’IBM une liste détaillée des événements, des vulnérabilités et des informations sur les équipements industriels de la société, afin d’obtenir une visibilité complète sur la posture de cybersécurité de l’entreprise.

QRadar ingère et analyse en temps réel les données fournies par ICS CyberVision, ainsi que d’autres données de log, de flux, d’utilisateurs, d’équipements et de vulnérabilités venant de l’infrastructure informatique. L’intégration de QRadar et d’ICS CyberVision permet aux clients d’accéder à une vue unifiée pour visualiser les attaques sur les réseaux informatiques et industriels, ainsi que la capacité de corréler les événements IT et OT pour détecter et résoudre les menaces, d’accélérer les investigations numériques, de créer des rapports de sécurité, etc.

L’application Sentryo pour QRadar est disponible gratuitement via l’App Exchange d’IBM Security, un espace où les développeurs peuvent partager des applications basées sur les technologies d’IBM Security. Les menaces évoluant plus rapidement que jamais, le développement collaboratif au sein de la communauté de la sécurité aidera les organisations à s’adapter rapidement et à accélérer l’innovation dans la lutte contre la cybercriminalité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants