Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sentryo fournit sa technologie de détection d’anomalie à Siemens

avril 2018 par Marc Jacob

Sentryo a conclu un accord de distribution mondial avec Siemens AG. Au travers de cet accord, Siemens AG fournira Sentryo ICS CyberVision, la solution innovante et unique d’“Asset Management & Anomaly Detection” pour les réseaux industriels (SCADA/ICS), à ses clients au sein de son portefeuille de produits et services.

Siemens a choisi la solution Sentryo ICS CyberVision, récompensée à plusieurs reprises, à l’issue d’un processus compétitif. En découvrant tous les composants connectés au réseau de contrôle industriel et en détectant les intrusions et les anomalies potentiellement malveillantes, ICS CyberVision aide les professionnels du contrôle industriel à assurer la continuité, la sûreté et la résilience de leurs systèmes industriels.

Siemens est engagé à contribuer à la transformation numérique de ses clients et à la digitalisation de leurs activités industrielles. Dans ce contexte, la solution Sentryo s’intègre avec les Siemens IPCs (Industrial PC) pour garantir l’intégrité des réseaux industriels et les protéger des comportements malveillants.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants