Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SentinelOne lève 120 millions de dollars en série D

juin 2019 par Marc Jacob

SentinelOne annonce avoir bouclé une levée de fonds de 120 millions de dollars en série D, menée par Insight Partners, auprès de Samsung Venture Investment Corporation, NextEquity et de tous les investisseurs précédents, notamment Third Point Ventures, Redpoint Ventures et Data Collective (DCVC),...

Le tour de table porte à 230 millions de dollars le montant total des investissements dans SentinelOne. Cette levée de fonds permettra à SentinelOne de devancer ses concurrents, acteurs traditionnels et solutions de nouvelle génération en assurant la protection des postes de travail du Cloud et de l’IOT grace à sa solution autonome, basée sur l’intelligence artificielle, déployée en périmétrie du réseau.

Les entreprises sont inscrites dans une démarche de remplacement de leurs anciens antivirus et leurs attentes évoluent en permanence. L’IA comportementale brevetée de SentinelOne assure une prévention en temps réel, grâce à des fonctionnalités de détection et de réponse ActiveEDR via sa plate-forme cloud native, qui ne nécessite aucune connectivité ni mises à jour.

SentinelOne Ranger permet de détecter et de stopper les menaces sur les équipements IoT et d’assurer une sécurité sans précédent aux postes de travail, rédéfinissant ainsi la notion de plate-forme de sécurité d’entreprise. SentinelOne garantit une efficacité optimale et des capacités EDR uniques via sa technologie entièrement autonome. Cette approche lui confère des taux d’adoption très élevés parmi tous les fournisseurs internationaux d’antivirus classiques et de nouvelle génération. SentinelOne mettra à profit ce nouveau financement pour accélérer son développement afin de satisfaire une demande mondiale croissante. La société entend également faire évoluer ses solutions permettant de faire progresser la sécurité de l’entreprise.

Aujourd’hui, avec plus de 2 500 clients, SentinelOne est l’éditeur de solutions de sécruité endpoint qui connait la croissance la plus rapide sur le marché :
• 217 % de croissance du chiffre d’affaires annuel moyen (ARR)
• 140 % de croissance par rapport à l’exercice précedent pour les réservations émanant d’acteurs du classement Fortune 500
• 3 ventes à des entreprises du Fortune 10, déployées au cours des 12 derniers mois




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants