Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Senaporak Lam rejoint Forcepoint France en tant que Responsable Channel Senior

mars 2018 par Marc Jacob

Forcepoint France continue d’étoffer ses équipes de spécialistes avec l’arrivée de Senaporak Lam au poste de Responsable Channel Senior, qui apporte à la société plus de vingt ans d’expérience et d’expertise de la vente indirecte dans le secteur informatique, et notamment en cybersécurité.

A ce poste, Senaporak a pour objectif de développer le réseau de vente indirecte de Forcepoint en France, générer de la valeur à la fois pour les revendeurs et leurs clients finaux tout en accroissant les ventes des solutions « Human Point System » de la société, dont les derniers ajouts intégrant, la prévention des pertes de données (DLP), les analyses comportementales des utilisateurs ou User Entity Behavior Analytics (UEBA), le Cloud Access Security Broker (CASB), la Sécurité Web et Email et la Sécurité Réseau, viennent renforcer la pertinence sur le marché.

Senaporak dirigeait auparavant le Channel de Kaspersky où pendant ses 10 ans au sein de la société, il a défini et mis en place la stratégie de vente indirecte de l’entreprise, notamment à travers un programme adapté, constitué et développé le réseau de partenaires de l’entreprise, en particulier sur les segments professionnels. Avant de rejoindre Kaspersky, Senaporak a construit sa carrière commerciale et manageriale au sein de partenaires informatiques de renom, que ce soit Avanquest Software ou AB Soft (BVRP Software) au poste de Responsable commercial, ou chez Innelec Multimedia en tant que commercial spécialisé. Senapolak Lam est diplômé de l’ICS Bégué.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants