Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Selligent rachète son partenaire revendeur en Italie et investit dans la croissance de sa base client

janvier 2018 par Patrick LEBRETON

Selligent Italie investit dans de nouveaux bureaux milanais afin de mieux servir sa base client en pleine expansion

Selligent, fournisseur de solutions SaaS de marketing relationnel basé sur les connaissances consommateur, annonce l’acquisition de son partenaire historique italien pour créer Selligent Italie. Cette acquisition consolide la position de Selligent dans ce pays, quatrième marché de technologies en Europe, où la société possède une base client en pleine expansion et des projets d’accélération de sa croissance.

L’investissement de Selligent en Italie coïncide parfaitement avec un développement des besoins en technologie omnicanal, les marques italiennes se détournant des fournisseurs de services de messagerie électronique traditionnels au profit de plates-formes de marketing relationnel intégrées et plus flexibles. La solution intuitive de Selligent est bien placée pour devenir le premier choix sur le marché italien. Les marques bénéficient en effet de l’approche centrée sur le client de Selligent qui fournit une suite complète d’outils s’articulant autour des données et des connaissances.

Selligent déplace ses bureaux italiens à Milan afin de servir plus efficacement les clients basés dans cette région. Sans compter que plusieurs partenaires importants de Selligent sont également installés à Milan. Ce déménagement permettra donc de resserrer leur collaboration, ce dont tireront profit les marques clientes. La relocalisation de Selligent à Milan contribuera à la consolidation de ses filiales en Europe. Elle possède aujourd’hui six bureaux : Londres (Royaume-Uni), Paris (France), Munich (Allemagne), Barcelone (Espagne), Milan (Italie) et son siège à Bruxelles (Belgique).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants