Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sécurité réseau : le Marine Institute d’Irlande choisit Juniper

décembre 2017 par Marc Jacob

Juniper Networks annonce que le Marine Institute, l’agence nationale Irlandaise en charge de la protection marine, a choisi de s’appuyer sur sa plateforme Software-Defined Secure Networks (SDSN) pour protéger les données environnementales collectées par les navires, les capteurs mobiles en mer et le nouvel observatoire sous-marin.

Le Marine Institute avait besoin que les nombreux utilisateurs amenés à traiter ces données environnementales puissent accéder au réseau en toute sécurité, y compris en conditions de mobilité.

Le Marine Institute a ainsi choisi de déployer la solution Juniper Networks® SRX1500 Series Services Gateways gérée par Junos Space Security Director et d’ajouter au dispositive la solution Juniper Sky Advanced Threat Prevention (Sky ATP) pour surveiller en temps réel le trafic sur son réseau.

« En tant qu’agence nationale en charge de la surveillance de 880 000 km² d’espaces marins Irlandais, nous avions besoin d’une solution permettant de protéger nos données environnementales critiques et d’accéder à une multitude d’applications en toute sécurité. La plateforme SDSN de Juniper nous offre la flexibilité et les capacités de gestion des menaces dont nous avions besoin pour sécuriser nos opérations sur l’ensemble du réseau. » explique Keith Manson, responsable IT au sein du Marine Institute




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants