Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sécurité des réseaux : il vaut mieux choisir la plus efficace

novembre 2017 par Forcepoint

De nos jours, les solutions de protection traditionnelles contre les exploits ne suffisent plus. En effet, ces exploits sont souvent transmis en utilisant des techniques avancées d’évasion (AET), permettant ainsi de contourner le blocage. Ces méthodes d’évasion sont par ailleurs facilement utilisables et ne nécessitent pas de compétence avancée. Elles mettent donc en péril votre sécurité et doivent être considérées dans vos choix technologiques.

NSS Labs a introduit en 2017 un test spécifique pour évaluer l’efficacité des solutions contre les techniques d’évasion et Forcepoint NGFW a été jugée la solution globale la plus efficace, que ce soit dans le quadrant magique relatif aux NGFW Entreprise, ou dans celui relatif aux IPS (NGIPS). FORCEPOINT offre ainsi à ses clients, le niveau approprié de protection et de flexibilité.

En outre, la solution a été considérée comme ayant le coût total (TCO) le plus bas, permettant de réduire le coût de la connectivité tout en augmentant la facilité de gestion et la performance de son infrastructure.

Enfin, l’intégration à l’écosystème Forcepoint permet une utilisation du Web sécurisée, tant dans la navigation traditionnelle que dans d’autres utilisations plus spécifiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants