Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sécurisation des paiements : partenariat et intégration technologique de Thales et Voltage Security pour le cryptage de bout en bout et la gestion des clés

janvier 2010 par Marc Jacob

Thales et Voltage Security, Inc. annoncent un partenariat et une intégration technologique afin de proposer des solutions de cryptage de bout en bout et de gestion des clés pour l’industrie des paiements et diverses autres applications de sécurité pour les entreprises. Dans le cadre de ce partenariat, les deux entreprises ont collaboré pour intégrer la technologie Voltage SecureData aux modules de sécurité matérielle ou HSM (Hardware Security Modules) de Thales pour des clients tels que Heartland Payment Systems.

L’intégration des technologies Thales et Voltage permet aux clients d’appliquer des mesures de protection des données renforcées, à toutes les étapes des données ou presque, pour atteindre l’objectif d’une protection de bout en bout. En réduisant les délais et la complexité du déploiement de la protection des données et en limitant considérablement la portée des audits de sécurité, ce partenariat facilite grandement la validation de la conformité aux exigences internes et réglementaires. L’intégration technologique s’appuie sur Voltage SecureData™ pour protéger les données sans avoir à procéder à des modifications coûteuses au niveau des applications professionnelles, des bases de données et de l’infrastructure des points de vente. Le processus de cryptage et de gestion des clés est protégé par les modules HSM nShield Connect de Thales, qui font partie de la gamme de produits nCipher, afin de garantir la sécurité et l’intégrité de l’ensemble de la solution. Au-delà du déploiement initial, les solutions de cryptage et de gestion des clés de Voltage et de Thales simplifient la gestion continue et l’exploitation pour les clients.

Le cryptage de bout en bout est en passe de s’imposer comme la principale méthode employée pour sécuriser les données dans le cadre des paiements et des applications de sécurité pour les entreprises. Pour les organisations soumises aux normes PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), l’utilisation de solutions HSM contribue à limiter la portée des audits PCI, ainsi que le temps et l’argent requis pour valider la conformité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants