Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Secure Computing fournit des appliances virtuelles de sécurisation pour VMware

mai 2008 par Marc Jacob

Secure Computing Corporation annonce sa collaboration avec VMware visant à doter les clients d’appliances virtuelles de sécurisation des passerelles dans les entreprises de toutes tailles. Ces appliances de sécurisation des passerelles pour les environnements VMware vont permettre aux clients d’implémenter et de gérer en toute simplicité la sécurité de machines virtuelles multiples ou d’applications multiples au sein d’une machine virtuelle, ce via une seule passerelle. Les clients vont ainsi capitaliser sur les bénéfices que la virtualisation offerte par VMware apporte à l’activité.

Grâce à sa collaboration avec VMware, toutes les appliances de sécurisation des passerelles de Secure Computing peuvent être déployées comme des appliances virtuelles préconfigurées sur du matériel neuf ou existant, ce en évitant le coût et l’espace requis par les implémentations de sécurité classiques. Les clients peuvent déployer des appliances Secure Computing différentes sur un seul serveur, et chacune d’entre elles sur sa propre machine virtuelle.

 Disponibilité

La disponibilité des versions d’évaluation des appliances virtualisées Secure Firewall (ex Sidewinder®), Secure Web (exWebwasher®) et Secure Mail (ex IronMail®) est prévue pour juin 2008. La disponibilité des versions commerciales de Secure Firewall, Secure Web et Secure Mail est prévue pour le troisième trimestre 2008


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants