Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SecludIT, récompensé par le label “France Cybersecurity”

février 2018 par Marc Jacob

Le 24 janvier dernier, lors du 10ème Forum International de la Cybersécurité (FIC) se tenant à Lille, SecludIT a reçu le label “France Cybersecurity”, dans la catégorie sécurité de l’infrastructure et des équipements, pour sa solution d’analyse de sécurité Cloud, Elastic Workload Protector.

Un label honorifique et représentatif

Comme chaque année, lors du FIC 2018, le label “France Cybersecurity” a été officiellement remis à quelques entreprises sélectionnées pour le développement de solutions de sécurité françaises. SecludIT, ainsi que 13 autres sociétés, a reçu des mains de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’état, chargé au numérique, le label “France Cybersecurity” pour sa solution de sécurité et de Cloud analytics, Elastic Workload Protector. Celle-ci est répertoriée dans le catalogue 2018 “France Cybersecurity” dans la catégorie des solutions de sécurité de l’infrastructure et des équipements.

L’obtention du label “France Cybersecurity” garantit aux utilisateurs que les solutions sont 100% françaises et qu’elles respectent la confidentialité des données. Ce label, décerné par les utilisateurs et le gouvernement, récompense la qualité et la performance des solutions sélectionnées et honore leur provenance. Le label “France Cybersecurity” a pour but de représenter et de promouvoir les solutions de cybersécurité françaises, d’accroître leur visibilité ainsi que de sensibiliser les utilisateurs et les donneurs d’ordres internationaux à leur usage.

Ce label vient, en outre, récompenser le travail et l’innovation dont SecludIT a fait preuve pendant les sept dernières années afin de “proposer des solutions de sécurité préventive pour le Cloud ancrées dans la réalité du marché de la cybersécurité”, comme le souligne Sergio Loureiro, co-fondateur de la société.

Elastic Workload Protector

Solution de Cloud Analytics, Elastic Workload Protector accompagne les entreprises dans leur migration vers le Cloud. Elle fournit des analyses précises afin de déterminer le niveau de risque de l’entreprise. Ses analyses se basent sur les bonnes pratiques de sécurité des fournisseurs IaaS, de la Cloud Security Alliance et du Center for Internet Security.

Elastic Workload Protector intégre également - et c’est la solution solution au monde le proposant - un scanner de vulnérabilités pour détecter toutes les nouvelles failles de sécurité en temps réel. La solution permet de suivre les niveaux de risque RGPD, ANSSI, OWASP et PCI DSS en continu grâce à des rapports personnalisables et compréhensibles. Elle supporte différents types d’environnements simultanément (infrastructures traditionnelles, virtualisées, hybrides et Cloud) ainsi que les structures multi-Cloud (cloud privé et cloud public).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants