Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sébastien Michaud, CEO, Lineon : notre leitmotiv est "le business de nos clients au coeur de notre approche"

avril 2012 par Marc Jacob

Lineon expose pour la première fois à Londres. Cette start-up créée récemment est spécialisée en sécurité orientée vers la protection de votre information. Ces fondateurs ont une volonté de se développer à l’international, ainsi ils viennent d’ouvrir un bureau à Londres, ce qui explique leur présence sur Infosecurity UK. Lineon propose deux produits phares : des tableaux de bord de la sécurité et une offre de gestion et de management de la sécurité. Pour Sébastien Michaud, CEO de Lineon, son leitmotiv est "le business de nos clients au cœur de notre approche".

GS Mag : C’est la première fois que vous venez à Infosecurity UK, pourquoi êtes-vous présent sur ce salon ?

Sébastien Michaud : Notre présence nous permet d’avoir une visibilité sur le marché de la sécurité et, bien sûr, d’obtenir de nouveaux contacts. En effet, nous avons ouvert une filiale à Londres la semaine dernière et nous avons donc besoin de le faire savoir au marché britannique. L’international nous tient vraiment à cœur et nous mettons les moyens pour nous développer à l’étranger.

GS Mag : Que présentez-vous sur Infosecurity UK ?

Sébastien Michaud : Nous présentons principalement notre offre tableaux de bord de la sécurité de l’information et celle de gestion et management du risque. Cette dernière est packagée au travers d’outils simples qui peuvent être vendus clé en main chez nos clients. Notre leitmotiv est "le business de nos clients au cœur de notre approche"

GS Mag : Quel est votre objectif sur le salon ?

Sébastien Michaud : Nous souhaitons obtenir de nouveaux contacts et éventuellement trouver des partenaires pour avoir des relais de croissance en Grande Bretagne.

GS Mag : Quels sont projets ?

Sébastien Michaud : Nous voulons continuer à nous développer à l’international, en particulier Singapour et Londres, car nous avons des personnes capables de développer notre activité dans ces pays et d’être de véritables relais de croissance. Nous allons travailler sur de nouvelles offres, en particulier sur le Cloud, le BYOD...


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants