Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sébastien Heitzmann Gérant de Kiwi Backup : Nos solutions de back up sont créées pour simplifier la vie des administrateurs

février 2014 par Marc Jacob

Sébastien Heitzmann est le nouveau Gérant de Kiwi Backup, pour lui pas de révolution en perspective, car il était un des fondateurs de l’entreprises et y travaillait en tant que directeur technique. Dans cet esprit Kiwi Backup est donc de retour sur IT Partner cette année et présente la nouvelle version de sa solution de sauvegarde. La philosophie Sébastien Heitzmann est de créer des solutions pour simplifier la vie des administrateurs.

GS Mag : Vous reprenez la direction de Kiwi Backup, quelle est votre stratégie ?

Sébastien Heitzmann : Je suis dans l’entreprise en tant que directeur technique depuis sa création. Il n’y a donc pas de révolution à prévoir, mais nous allons travailler sur des évolutions de nos produits. Bien sûr, nous souhaitons développer de nouveaux produits pour simplifier la vie des administrateurs systèmes.

Ainsi, nous avons lancé la version 3,5 de notre solution de Back Up qui sort sur le salon IT Partner. Cette solution va vers une intégration plus fine de la solution de backup dans l’Explorer de Windows. Elle permet de visualiser en un coup d’œil si le fichier est sauvegarder et de naviguer dans son historique de backup par un disque K (le backup) ce qui est plus facile et intuitif que par l’interface administrateur. Nous prévoyons des nouveaux qui sortiront en septembre prochain.

GS Mag : Pourquoi être de retour sur IT Partner ?

Sébastien Heitzmann : Nous voulons rencontrer tous nos 150 revendeurs informatiques et bien sûr recruter des nouveaux partenaires. La première journée s’est bien passée, nous ne sommes pas trop d’être quatre personnes sur le salon !

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Sébastien Heitzmann : Essayer nos solutions ! Nous vous proposons de tester 10 gigas de sauvegarde pendant un mois gratuitement !




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants