Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Seagate facilite le stockage de données pour Alfa Romeo F1

avril 2022 par Marc Jacob

Alfa Romeo F1 Team ORLEN s’attaque de front à ses défis de stockage numérique avec Seagate Lyve Cloud, alors que l’équipe annonce un partenariat avec Seagate Technology.

Seagate Lyve Cloud est la plate-forme de stockage d’objets à capacité de masse toujours active, conçue pour permettre la liberté multicloud.

Dans un sport générant des gigaoctets de données provenant de capteurs sur les voitures et à l’usine, Seagate Lyve Cloud offrira la confidentialité des données, aucun verrouillage du fournisseur, des frais d’API nuls et aucun frais de sortie, permettant à l’équipe de conserver le contrôle total de leurs données tout en réduisant barrières pour le stockage, le déplacement et l’activation des données à grande échelle.

Frédéric Vasseur, directeur de l’écurie Alfa Romeo F1 Team ORLEN : « Les données générées par notre équipe ont connu une croissance exponentielle ces dernières années et gérer, stocker et accéder à ces informations de manière fiable et sécurisée est devenu un défi croissant. pour notre équipe. Seagate Lyve Cloud nous permet de répondre à tous nos besoins à cet égard sans avoir à nous soucier du comment : Seagate Lyve Cloud donne à notre équipe la liberté de concentrer nos ressources, notre temps et notre attention sur ce que nous faisons le mieux : fournir des résultats sur la bonne voie. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants