Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Scaledome, le programme d’accélération lancé par Outscale, passe à la vitesse supérieure

février 2018 par Emmanuelle Lamandé

Scaledome, le programme d’accélération lancé par Outscale, entame sa seconde phase de développement et se dote d’un budget complémentaire de 20 000 euros pour chaque startup intégrant son accélérateur, pour une durée de 3 mois.

Initiative lancée par Outscale en 2015, Scaledome est un programme qui permet aux startups de se lancer sur le marché. Via Scaledome, les startups ont accès aux ressources de dernière génération d’Outscale, comme les GPU Nvidia sur le Cloud et bénéficient d’un accompagnement sur-mesure.
Ce programme s’adresse à toutes les startups ayant un projet innovant dans l’un de ces grands thèmes : Big Data, Machine Learning, IoT, Smart Cities, IA ou Deep Learning.

Scaledome offre différentes opportunités aux startups en mettant à leur disposition :
- Des ressources Cloud (API compatibles) : accès à toutes les ressources hautement scalables, à la demande, prêt à appuyer une forte croissance : Machines virtuelles (CPU, RAM et GPU), Réseau, Stockage, etc.
- Des trainings & workshops : accès aux services professionnels et à un accompagnement technique assuré par les experts Outscale,
- Un “Welcome Pack” : Accès à l’écosystème d’Outscale et gain en visibilité (Communiqués de presse, blog, réseaux sociaux, etc.).

Scaledome a précédemment ouvert ses portes à plusieurs startups, telles que Connect Your Machine (CYM) ou Tanker.

Le programme Scaledome a déjà été rejoint par des accélérateurs et des incubateurs qui leur font confiance :
- Ionis 361
- 42 Entrepreneurs
- Le booster SO Digital

L’ouverture des inscriptions pour participer à cette seconde phase de développement du programme est effective depuis le 5 Février, et ce jusqu’au 31 décembre 2018.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants