Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sandrine Ferlet-Mercier rejoint ISILON Systems, division d’EMC, en qualité de responsable marketing Europe du sud et Benelux

mai 2011 par Marc Jacob

ISILON SYSTEMS, division d’EMC Corporation et spécialiste du stockage en cluster, annonce aujourd’hui la nomination de Sandrine Ferlet-Mercier, au poste de Responsable Marketing Europe du Sud et Benelux.

Sandrine Ferlet-Mercier possède 20 années d’expérience en marketing B to B au sein d’entreprises spécialisées sur les marchés des TIC, où elle a occupé des fonctions de responsable « field » marketing, channel marketing et communication. Diplômée d’une ESC avec une spécialisation à l’international, elle a complété son cursus d’une formation « Executive » en management à HEC en 2010.

Sandrine Ferlet-Mercier aura pour mission de développer la notoriété d’ISILON Systems et de générer des opportunités commerciales pour les équipes en place dans les différents pays de la région Europe du Sud/Benelux (France, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Pays Bas, Luxembourg). Elle sera notamment chargée de la conception et de la mise en œuvre des programmes marketing communication en direction des clients finaux ainsi que de la coordination d’actions conjointes avec les partenaires.

Sandrine Ferlet-Mercier a débuté sa carrière chez APC (American Power Conversion) où elle a créé et géré le département marketing durant 7 ans, pour l’ensemble de l’Europe & MEA.

Fin 1998, elle a intégré le monde du software et a rejoint Platinum Technology puis CA (Computer Associates) où elle a tenu des fonctions de responsable marketing France, responsable marketing Europe du Sud et plus récemment responsable marketing EMEA des partenaires à valeur ajoutée (Intégrateurs, Service Providers, Consultants).

Enfin, Sandrine Ferlet-Mercier a lancé et présidé l’association CMIT de fin 2002 à 2006 (association qui regroupe les directeurs marketing du secteur des TIC), afin de développer des thématiques communes, favoriser le networking et augmenter l’efficience générale de la fonction. Cette association compte aujourd’hui plusieurs centaines d’adhérents et a été largement pérennisée.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants