Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SanDisk et Red Hat forment une alliance stratégique pour fournir des solutions de stockage flash Cephoffrant

mars 2016 par Marc Jacob

Red Hat, Inc. et SanDisk Corporation annoncent la signature d’une alliance stratégique visant à réunir les avantages des technologies de stockage Ceph et flash dans une offre combinée pour les entreprises. L’association du système de stockage flash primé de SanDisk, InfiniFlashTM, et de la solution Red Hat Ceph Storage conjugue d’excellents niveaux de performance avec une grande efficacité de gestion des données permettant ainsi de réduire nettement les dépenses opérationnelles et d’investissement.

Dans le cadre de cette alliance, SanDisk recommandera Red Hat Ceph Storage comme solution Ceph privilégiée avec son dernier système de stockage SanDisk InfiniFlash. L’association de la technologie de stockage software-defined ouverte de Red Hat et de celle de stockage flash de SanDisk permet de répondre à un large panel d’applications avec une solution de stockage hautes performances plus intégrée et évolutive.

Red Hat Ceph Storage est une solution de stockage software-defined ouverte et évolutive. L’efficacité de cette plateforme lui vaut d’être plébiscitée par la communauté OpenStack pour les besoins de stockage intensifs des architectures cloud.

Le système InfiniFlash de SanDisk, qui conjugue les hauts niveaux de performance d’une baie flash et les avantages économiques d’un système à base de disque dur, convient aux déploiements de moyenne à grande échelle. Combiné avec Red Hat Ceph Storage, il offre une capacité de l’ordre du pétaoctet, une densité élevée et des performances optimales pour réduire le coût du stockage des entreprises qui doivent faire face à l’augmentation exponentielle de leurs données.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants