Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

San Sentinel remporte le Golden Cloud de L’innovation ISV, lors de la 4ème édition de PartnerVIP

décembre 2014 par Marc Jacob

Mike Uzan - Fondateur de San Sentinel a reçu le trophée de l’innovation Cloud, remis par Jean-Pierre Blettne, journaliste de la Revue du Digital et de Simon Benayoun, Cofondateur de PartnerVIP.

San Sentinel a été sélectionné par un comité d’experts pour faire partie des 8 entreprises nominées au trophée de l’innovation 2014. Le choix s’est porté sur des sociétés innovantes qui ont des projets novateurs dans le Cloud.
Les sociétés retenues pour le concours, ont présenté les avantages de leurs solutions ou projets, lors d’une séance plénière sous la forme d’une présentation de 2 minutes. San Sentinel a été élu par vote interactif et remporte le Golden Cloud de l’Innovation & Channel sous la rubrique ISV « Independent Software as a service Vendor » avec plus de 25% des votes de la salle.

Après 4 ans de R&D, San Sentinel a abouti, à une technologie unique ”Object-based storage” qui collecte les composants d’une infrastructure de stockages multifournisseurs, sans aucune intervention humaine (Baie, Switch, Serveurs). Chaque objet ainsi collecté est normalisé et mis à disposition dans un Datawarehouse (Data Center Infrastructure Management). Le DCIM est accessible au travers du Cloud par des applications ou des utilisateurs, via des Web Services, sans avoir besoin de connaître l’emplacement physique des informations.

Basé sur un abonnement de services de 12, 24 ou 36 mois (OPEX), le logiciel Sentinel Navigator exploite les informations standardisées du DCIM depuis n’importe quel lieu géographique. Par corrélation, le « software as a service » exploitent les informations techniques et les transforment dans un tableau de bord permettant aux responsables de prendre les bonnes décisions au bon moment.

Les informations ainsi transformées sont utilisées par les Directions Informatiques pour identifier les risques applicatifs liés à leur infrastructure et d’optimiser les coûts de stockage.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants