Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SailPoint lance la nouvelle version d’IdentityIQTM

octobre 2017 par Marc Jacob

SailPoint annonce plusieurs optimisations de sa plateforme d’identité ouverte, conçues pour intégrer l’identité à travers les opérations informatiques et la matrice de sécurité des organisations mondiales. Désormais, les processus critiques de gouvernance de l’identité tels que les politiques de séparation des tâches et les approbations des demandes d’accès, peuvent être exploités en tant que service partagé au sein de solutions prenant en charge un écosystème conscient de l’identité. Ceci accélère le temps nécessaire pour assurer la visibilité des ressources cruciales et les contrôler, tout en permettant une approche unifiée envers la gouvernance de l’identité qui partage le contexte de l’identité à travers tous les investissements dans la sécurité et l’informatique. Avec un écosystème informatique conscient de l’identité, les clients sont mieux préparés à atténuer, identifier et contenir les atteintes à la protection des données.

La toute dernière itération d’IdentityIQ de SailPoint, désormais disponible, permet d’étendre la gouvernance de l’identité en tant que service partagé à travers les infrastructures d’entreprise mondiales. Ceci grâce à des capacités de plateforme d’identité ouverte nouvellement étendues qui sont inhérentes à la version 7.2 d’IdentityIQ. Avec ces API nouvelles et étendues, les processus critiques de gouvernance de l’identité peuvent être facilement partagés ou invoqués à partir de solutions informatiques exclusives et patrimoniales. Ceci est crucial pour permettre à l’entreprise d’intégrer l’identité à travers son infrastructure tout en mobilisant les investissements existants.

Autres nouvelles fonctionnalités de la version 7.2 d’IdentityIQ de SailPoint :

• Cadre d’intégration d’authentification multi-facteurs (AMF) : Ceci fournit aux entreprises des contrôles avancés de la sécurité et de l’authentification en utilisant le fournisseur de solutions AMF préféré d’une organisation. Les fournisseurs AMF qui ont certifié leurs solutions pour une utilisation avec ce nouveau cadre sont Duo, RSA and Microsoft. En promouvant la plateforme d’identité ouverte pour inclure une authentification multi-facteurs, les clients IdentityIQ de SailPoint obtiennent la couche d’interconnectivité supplémentaire requise pour créer une infrastructure consciente de l’identité sécurisée et transparente.

• Globalisation du cadre plug-in : Le cadre plug-in globalisé assure une continuité localisée à travers les plug-ins extensibles personnalisés et les intégrations pour une expérience ininterrompue et transparente. Il est essentiel de s’assurer que les utilisateurs puissent comprendre et répondre facilement aux activités clés liées à la gouvernance pour les organisations multinationales qui souhaitent établir une infrastructure consciente de l’identité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants